jeudi 26 novembre 2009

Sujet:De toutes les oeuvres qui contiennent la beauté celles de Dieu sont les plus belles

La Centenaire de Bakadadji
Je ne la connais point
Mais je sais qu'elle n'a jamais
Détourné de deniers publics
Je ne la connais point
Mais je sais qu'elle ne doit pas sa longévité
A une richesse matérielle exceptionnelle
Je ne la connais point
Mais je sais qu'elle fut passionément
Amoureuse de Dieu
Je ne la connais point
Mais je sais qu'elle ne vécut point malheureuse
Je ne la connais point
Et je ne sais rien de Dieu
Mais je sais qu'elle est aimée de Lui
Parcourez la terre
Vous ne trouverez nulle part
Plus belle qu'elle
Plus belle dans la vieillesse
Que dans la jeunesse
SUJET:La beauté est-elle fille de l'éternité ou de l'histoire?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire